Mazedia au Salon E-commerce : Paris - Porte de Versailles

 

Du 29 septembre au 1er octobre 2009, Mazedia a été présent au salon e-commerce, porte de Versailles à Paris. Avec ses partenaires Pick & pack (logistique e-commerce) et Yootel (Centre d’appel support e-commerce), Mazedia a présenté son offre globale pour les entreprises alliant un réseau traditionnel de vente et une offre Internet.
Le multicanal, c’est l’enjeu des prochaines années. Internet doit cohabiter avec des réseaux commerciaux, points de vente ou distributeurs qui persisteront encore de nombreuses années.
Enjeux marketing pour optimiser les offres suivant les canaux de vente, optimisation de la relation client, gestion informatique de l’offre, les enjeux sont nombreux et appréhendés par notre nouveau département “services et e-commerce” qui s’est spécialisé sur les problématiques web à fort enjeu technique et marketing.
A suivre donc dans mes prochains posts avec une synthèse des nouvelles tendances de l’e-commerce

En savoir plus sur www.ecommerce-strategie.fr

2 commentaires »

  1. [...] le Salon E-commerce de Paris en septembre dernier, l’agence Mazedia s’installe du 13 au 15 octobre au Grand Palais de Lille à l’occasion du [...]

  2. octobre 14, 2009
    CommentPing par Mazedia » E-commerce multicanal : direction Lille

    [...] le Salon E-commerce de Paris en septembre dernier, l’agence Mazedia s’installe du 13 au 15 octobre au Grand Palais de Lille à l’occasion du [...]

Laisser un commentaire